explication du film.
4 participants
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explication du film.
salut.
voilà, je voudrais en savoir plus sur ce film. sa destination, qui a dejà travailler dessus. etc etc.
tout quoi.
a moins que ca ne soit déjà dis quelque part.
@++
voilà, je voudrais en savoir plus sur ce film. sa destination, qui a dejà travailler dessus. etc etc.
tout quoi.
a moins que ca ne soit déjà dis quelque part.
@++
rolos- Messages : 9
Date d'inscription : 25/11/2009
Re: explication du film.
salut salut,
sa destination: le top du top de l'archi top serait de la vendre à Games workshop.
Qu'ils s'en servent comme vidéo commerciale, internet ,tv etc...
Et pourquoi pas même lancé un min série voir une série. Leur montrer aussi qu'il film est possible.
Ils ont prévu de faire un film d'animation ultramarines.
Si ce n'est pas possible, le film fera des festivals, nous fera une bonne carte de visite entre autre...
Qui a travaillé dessus:
realisation: josselyn refauvelet
cadreurs: alexandre bartholo et nicolas meynet
acteurs: axel kirchbaüm, nak golaz, greg salsedo, aurélien (je sais plus)
maquilleurs: laurence bigliardi et marc azagury
régies: jade mietton et lucas delcamps
monteur: nicolas meynet
post prod: adrien zeppieri et manuel quinto
musique: nak golaz
sound design: nadège feyrit
création des armures: josselyn refauvelet
Remerciement pour leur aide ponctuel: laurence bigliardi, ma mère, ma soeur, jérémie jambon, adrian iacovelli, marion clément
sa destination: le top du top de l'archi top serait de la vendre à Games workshop.
Qu'ils s'en servent comme vidéo commerciale, internet ,tv etc...
Et pourquoi pas même lancé un min série voir une série. Leur montrer aussi qu'il film est possible.
Ils ont prévu de faire un film d'animation ultramarines.
Si ce n'est pas possible, le film fera des festivals, nous fera une bonne carte de visite entre autre...
Qui a travaillé dessus:
realisation: josselyn refauvelet
cadreurs: alexandre bartholo et nicolas meynet
acteurs: axel kirchbaüm, nak golaz, greg salsedo, aurélien (je sais plus)
maquilleurs: laurence bigliardi et marc azagury
régies: jade mietton et lucas delcamps
monteur: nicolas meynet
post prod: adrien zeppieri et manuel quinto
musique: nak golaz
sound design: nadège feyrit
création des armures: josselyn refauvelet
Remerciement pour leur aide ponctuel: laurence bigliardi, ma mère, ma soeur, jérémie jambon, adrian iacovelli, marion clément
joss- Messages : 38
Date d'inscription : 24/11/2009
Re: explication du film.
cool.
franchement le peu que j'ai vu est déjà top.
vivement les rush.
serait possible de savoir qui a fait l'étalonage et avec quoi ?
franchement le peu que j'ai vu est déjà top.
vivement les rush.
serait possible de savoir qui a fait l'étalonage et avec quoi ?
rolos- Messages : 9
Date d'inscription : 25/11/2009
Re: explication du film.
merci rolos.
ils ont fait du bon boulot quand même. les rushs ne sont pas si facile.
dès que mon pote rentre je vous tiens au courant.
Pour l'étalo, adrien ziip , si tu passes par là je veux bien que tu répondes.
ils ont fait du bon boulot quand même. les rushs ne sont pas si facile.
dès que mon pote rentre je vous tiens au courant.
Pour l'étalo, adrien ziip , si tu passes par là je veux bien que tu répondes.
joss- Messages : 38
Date d'inscription : 24/11/2009
Re: explication du film.
si vous avez quand même des amis 2Distes qui seraient intéressés, ou des 3Diste aussi, si ils ont envie
joss- Messages : 38
Date d'inscription : 24/11/2009
Re: explication du film.
message de dessinos: J’aimerais faire quel que Object en 3D je ne connais pas trop Warhammer si tu as des références en bon résolution ca m’intéresse,
J’ai vu aussi comme quoi il y a des vaisseaux et autre objet de modéliser, je veux bien voir même sans texture, pour le moment il y a juste un obus modéliser par frycrash sur le forum.
Autre remarque c’est dommage que ca soit filmé sur fond naturel, ca va être long pour les masquages (a part si vous avez une technique de masquage facile, que je ne connais pas ?), surtout les plants ou il faut multiplier les soldats moi j’aurais filmé sur un fond vert.
Peut-être ouvrir une nouvelle section pour les remarque et questions technique et déplacer ce message non ?
oui je ne sais pas comment on déplace un post.
Pour le fond vert ,j'aurai bien voulu mais comment dire, Besson m'a sucré mes subventions,lol. On a fait des essaies mais vu que nous étions en extérieur ,la toile ondulait dans le cadre.
c'était donc tout autant la misère.
Pour les objets en 3d, je peux te proposer de "re"faire la capsule derrière le Commandant. Elle a déjà été modélisé. Tu peux soit la refaire ,soit récupérer nos fichiers. Par contre elle a été fait d'une taille qui allait dans le plan 3 "terminé" et donc si on la met derrière le Commandant , il faut re-texturer. Ca te dit?
J’ai vu aussi comme quoi il y a des vaisseaux et autre objet de modéliser, je veux bien voir même sans texture, pour le moment il y a juste un obus modéliser par frycrash sur le forum.
Autre remarque c’est dommage que ca soit filmé sur fond naturel, ca va être long pour les masquages (a part si vous avez une technique de masquage facile, que je ne connais pas ?), surtout les plants ou il faut multiplier les soldats moi j’aurais filmé sur un fond vert.
Peut-être ouvrir une nouvelle section pour les remarque et questions technique et déplacer ce message non ?
oui je ne sais pas comment on déplace un post.
Pour le fond vert ,j'aurai bien voulu mais comment dire, Besson m'a sucré mes subventions,lol. On a fait des essaies mais vu que nous étions en extérieur ,la toile ondulait dans le cadre.
c'était donc tout autant la misère.
Pour les objets en 3d, je peux te proposer de "re"faire la capsule derrière le Commandant. Elle a déjà été modélisé. Tu peux soit la refaire ,soit récupérer nos fichiers. Par contre elle a été fait d'une taille qui allait dans le plan 3 "terminé" et donc si on la met derrière le Commandant , il faut re-texturer. Ca te dit?
joss- Messages : 38
Date d'inscription : 24/11/2009
Re: explication du film.
c'est pour cela que je voulais faire une nuit américaine joss.
"Autre remarque c’est dommage que ca soit filmé sur fond naturel, ca va être long pour les masquages"
Je voulais juste t'expliquer un peu mieux le pourquoi du comment Mais bon tkt je ne reviendrais pas dessus!
"Autre remarque c’est dommage que ca soit filmé sur fond naturel, ca va être long pour les masquages"
Je voulais juste t'expliquer un peu mieux le pourquoi du comment Mais bon tkt je ne reviendrais pas dessus!
Re: explication du film.
ha ouais je comprends mais je trouve qu'en nuit américaine, on y voit plus rien après ,ca serait dommage
joss- Messages : 38
Date d'inscription : 24/11/2009
Re: explication du film.
C’est claire quand j’ai utilisé un fond vert en extérieur, c’était pas du tout simple il fallait le bloquer et maintenir au sol avec du poids, il y’avais trop de prise au vent.
Si tu peux m’envoyer les objets 3d je veux bien, moi je travail sous 3ds max.
Si c'est bien fait justement on doit bien voir, les nuits américaines c'est fait pour ca, filmé de jour pour avoir un max de détail et retoucher pour faire la nuit mais sans perdre les détailles.
Si tu peux m’envoyer les objets 3d je veux bien, moi je travail sous 3ds max.
joss a écrit:ha ouais je comprends mais je trouve qu'en nuit américaine, on y voit plus rien après ,ca serait dommage
Si c'est bien fait justement on doit bien voir, les nuits américaines c'est fait pour ca, filmé de jour pour avoir un max de détail et retoucher pour faire la nuit mais sans perdre les détailles.
dessinos- Messages : 5
Date d'inscription : 11/01/2010
Re: explication du film.
Si c'est bien fait justement on doit bien voir, les nuits américaines c'est fait pour ca, filmé de jour pour avoir un max de détail et retoucher pour faire la nuit mais sans perdre les détailles.
Elle est bien Faite !!! Non mais
Re: explication du film.
Vous ne les postez pas ces images pour voir ?
Niveau graphisme il n ya pas grand-chose sur le site
Niveau graphisme il n ya pas grand-chose sur le site
dessinos- Messages : 5
Date d'inscription : 11/01/2010
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